Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Armées mixtes Warhammer Battle / 40K

    Melsha
    Melsha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Ottignies

    Armées mixtes Warhammer Battle / 40K Empty Armées mixtes Warhammer Battle / 40K

    Message par Melsha Sam 12 Mai - 16:23

    Bonjour à tous,

    Une petite question me taraude l'esprit :

    J'ai dans mon armée 40K tout un lot de figurines jouables dans les deux systèmes de jeu (démons de Tzeentch, Tzaangors, acolytes...).

    A ma connaissance, ces figurines aux socles ronds peuvent être autant utilisées à 40K qu'à Age of Sigmar.

    1) Y a-t-il une possibilité de les utiliser avec le 9ème âge ?

    2) Des gens seraient-ils intéressés pour me faire découvrir Age of Sigmar (jeu que je ne connais absolument pas) afin de varier les plaisirs avec les mêmes figurines ?


    Merci d'avance !
    The Turt
    The Turt


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2018
    Localisation : Rixensart

    Armées mixtes Warhammer Battle / 40K Empty Re: Armées mixtes Warhammer Battle / 40K

    Message par The Turt Sam 12 Mai - 23:14

    utilisable en 9eme age oui si tu utilise des plaquettes de mvmt Smile. age of sigmar je crois que personne ne joue au club.
    a voir donc mais chaud de tester 9 eme age si jamais

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:38