Devant la potivation de mes collègues instructeurs, voici une 2ème liste pour l'initiation qui est mise à votre disposition. Il s'agit d'une liste où on retrouve quelques unes des plus grosses bestioles qu'on peut trouver du côté des tyranids et est déjà un peu plus optimisée que la 1ère que j'ai postée.
QG/
2 paires de griffes tranchantes monstrueuses; pince préhensible; glandes surrénales
Trait de SDG: Physiologie adaptative
Relique: Le facteur Ymgarl
Pouvoirs psychiques: châtiment; hurlement psychique; horreur
215pts
Troupes
33pts
25 dévoreurs
200pts
Soutien
Canon bioplasmique; membres puissants
216pts
Lanceurs de spores mines
50pts
Éperons chitineux; kystes à spores; pinces broyeuses monstrueuses; griffes tranchantes monstrueuses; masse d'os; biplasma; glandes surrénales
118pts
Décharge bioélectrique; 3 paires de griffes tranchantes lourdes; dard toxique; glande surrénale
174pts
Pour un total de 1006 pts
A savoir que le fait d'être Jormungandr va augmenter la sauvegarde de toute l'armée de 1 tant que les unités n'advance pas ni ne charge. Le reste de la stratégie sera développée lors de la journée d'initiation.
Une dernière liste verra le jour d'ici un ou deux jours, le temps pour moi de la peaufniée ^^
Détachement avant-garde Jormungandr
QG/
- Hive Tyrant Ailé (Seigneur de geurre)
2 paires de griffes tranchantes monstrueuses; pince préhensible; glandes surrénales
Trait de SDG: Physiologie adaptative
Relique: Le facteur Ymgarl
Pouvoirs psychiques: châtiment; hurlement psychique; horreur
215pts
Troupes
- Ripper Swarms (3)
33pts
- Termagants (25)
25 dévoreurs
200pts
Soutien
- Exocrine
Canon bioplasmique; membres puissants
216pts
- Biovore
Lanceurs de spores mines
50pts
- Carnifex
Éperons chitineux; kystes à spores; pinces broyeuses monstrueuses; griffes tranchantes monstrueuses; masse d'os; biplasma; glandes surrénales
118pts
- Trygon
Décharge bioélectrique; 3 paires de griffes tranchantes lourdes; dard toxique; glande surrénale
174pts
Pour un total de 1006 pts
A savoir que le fait d'être Jormungandr va augmenter la sauvegarde de toute l'armée de 1 tant que les unités n'advance pas ni ne charge. Le reste de la stratégie sera développée lors de la journée d'initiation.
Une dernière liste verra le jour d'ici un ou deux jours, le temps pour moi de la peaufniée ^^