Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Initiation Tyranids "Gronides" 1000pts

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Initiation Tyranids "Gronides" 1000pts Empty Initiation Tyranids "Gronides" 1000pts

    Message par Lorknaar Sam 26 Mai - 22:41

    Devant la potivation de mes collègues instructeurs, voici une 2ème liste pour l'initiation qui est mise à votre disposition. Il s'agit d'une liste où on retrouve quelques unes des plus grosses bestioles qu'on peut trouver du côté des tyranids et est déjà un peu plus optimisée que la 1ère que j'ai postée.

    Détachement avant-garde Jormungandr

    QG/


    • Hive Tyrant Ailé (Seigneur de geurre)

    2 paires de griffes tranchantes monstrueuses; pince préhensible; glandes surrénales
    Trait de SDG: Physiologie adaptative
    Relique: Le facteur Ymgarl
    Pouvoirs psychiques: châtiment; hurlement psychique; horreur
    215pts

    Troupes


    • Ripper Swarms (3)

    33pts


    • Termagants (25)

    25 dévoreurs
    200pts

    Soutien


    • Exocrine

    Canon bioplasmique; membres puissants
    216pts


    • Biovore

    Lanceurs de spores mines
    50pts


    • Carnifex

    Éperons chitineux; kystes à spores; pinces broyeuses monstrueuses; griffes tranchantes monstrueuses; masse d'os; biplasma; glandes surrénales
    118pts


    • Trygon

    Décharge bioélectrique; 3 paires de griffes tranchantes lourdes; dard toxique; glande surrénale
    174pts

    Pour un total de 1006 pts

    A savoir que le fait d'être Jormungandr va augmenter la sauvegarde de toute l'armée de 1 tant que les unités n'advance pas ni ne charge. Le reste de la stratégie sera développée lors de la journée d'initiation.

    Une dernière liste verra le jour d'ici un ou deux jours, le temps pour moi de la peaufniée ^^

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:55