Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Initiation 40k

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Initiation 40k Empty Initiation 40k

    Message par Lorknaar Lun 28 Mai - 12:57

    Bonjour à tous,

    Depuis jeudi dernier, les inscriptions pour l'initiation au jeu warhammer 40k sont clôturée.

    Suite à un imprévu, nous ne serons plus que 2 formateurs: Melsha et moi-même. Nous pourrons néanmoins nous occuper de vous au mieux pour la (re)découverte de ce merveilleux jeu Wink

    Je rappelle les infos concernant cette journée:

    Prix: Gratuit Wink

    Où: magasin Case Départ de louvain-la-neuve (Rue des Wallons 31, 1348 Ottignies-Louvain-La-Neuve)

    Combien de temps: on se calque sur les horaires du magasin c'est-à-dire, 11h-18h30

    A quel format: 1000 pts

    Pour ce qui est des listes d'armées, vous avez 2 solutions: la faire vous-même dans votre coin avec vos figurines. Je vous demanderai alors de bien vouloir me les faire parvenir 2 semaines avant le jour J (et donc au plus tard le 15 juin) afin que je puisse vérifier qu'elle soit correcte. Soit, vous pouvez aller prendre une des liste proposées dans l'onglet "Liste d'armées" de la catégorie warhammer 40k de notre merveilleux forum.

    Je reste à votre disposition par MP à la moindre interrogation et vous attends avec impatience pour cette chouette journée ou même plus tôt sur les tables de jeu ;-)
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Initiation 40k Empty Re: Initiation 40k

    Message par Lorknaar Sam 9 Juin - 22:23

    Hello tout le monde,

    Petit message pour prévenir tout le monde qu'il y a eu un petit quiproquo avec Case Départ et nous ne disposerons plus de leur salle. J'ai un autre plan donc rien n'est annulé juste déplacé dans un autre endroit situé à LLN.


    Nous changerons aussi les heures, mais cela va suivre ^^

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:52