Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Dimanche 30 septembre

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Dimanche 30 septembre Empty Dimanche 30 septembre

    Message par Lorknaar Sam 1 Sep - 11:23

    On reprend en force pour cette rentrée avec notre nouveau tempo !

    Bon... Je ne serai pas là car j'ai un Team Building tout le wk avec mon nouveau job mais on participe tous les 3 à l'orga donc voilà ^^
    De base vous serez 9 mais je n'ai pas su mettre tout le monde... Voici la liste des participants selon le doodle:

    Alexis
    Bibiche
    Pikachu
    Eidan
    Clayton
    Bonsoir
    Akou Shower
    Florent
    Et l'ami Georges

    Cette liste n'est pas gravé dans le marbre mais de base c'est ça. Libre à vous de convier d'autres personnes/membres à ce tournoi, il faudra juste nous le signaler afin que tout se déroule dans la joie, la bonne humeur et la castagne la plus totale
    Bibiche
    Bibiche


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2018
    Age : 32

    Dimanche 30 septembre Empty Re: Dimanche 30 septembre

    Message par Bibiche Jeu 13 Sep - 12:02

    Coucou, je réanime un peu le poste pour avoir quelques infos. La salle est déjà réservée? On est toujours 9? Pcq trouver un 10e peut être mieux quand même.

    Et on se castagne en mode bash ou les gens vous avez envie de sénarii plus précis? On a déjà un format de points?

    Voilà c'est histoire de faire avancer un peu tout et avoir quelques infos Razz
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Dimanche 30 septembre Empty Re: Dimanche 30 septembre

    Message par Lorknaar Lun 17 Sep - 0:09

    Hello hello ^^

    Pour les inscrits, je fais le tour des gens mais je pense qu'on atteint les 10 maintenant, à vérifier.

    Pour ce qui est du reste, nous avons discuté avec l'ami Kraa et nous sommes tombé d'accord:

    il s'agira d'un tournoi au format de 1935 pts avec 2 scénarios jouables qui seront tirés au sort à chaque partie.

    Nous prévoyons 3 parties sur la journée.

    Le tout sur un horaire de 9 à 20h.

    Tout ces détails seront rajoutés dans l'évent FB ^^

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 30 septembre Empty Re: Dimanche 30 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:29