Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Full càc ou plus varié ?

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Full càc ou plus varié ?  Empty Full càc ou plus varié ?

    Message par Lorknaar Jeu 6 Sep - 18:59

    Hello tout le monde,

    Je craque complètement pour les space wolf dont le nouveau codex vient de sortir

    Je fais qq projets de listes et je me posais une question vis-à-vis de la thunderwolf cavalery: de base le sergent je l'équipe d'un marteau thunder (x2 F, -4 PA et 3 damages) et d'un bouclier storm (invu 3+) pour avoir un gros punch et un bon tanking par contre le reste de l'unité, entre 2 et 5 mecs sur loup, j'hésite :

    Soit full càc avec des griffes de loups: +2 F, -2 PA et 1 damage  avec la relance des 1 pour blesser, jouées en paire pour avoir +1 attaque (portant leurs nbre d'attaque à 4 par mec)

    Soit plus polyvalent avec une épée de givre: +1 F, -3 PA, 1 damage et soit pour le même nbre de pts que la paire de griffe un pistolet à plasma F7, PA-3, damage 1 en normal et F8, PA-3, damage 2 en surchauffe avec le risque de mourir soit pour 7 pts de moins un pistolet bolster classique F4, PA 0, D1. En sachant qu'on peut tirer au càc avec un pistolet.

    La valeur en pt pour le sergent est de 66 et les autres gars seraient soit à 54 soit à 47 pts et je ferais des unités de 3 ou 6.

    Dites moi ce que vous en pensez

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:53