Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Cotisation du club

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Cotisation du club Empty Cotisation du club

    Message par Lorknaar Lun 17 Sep - 0:00

    Bonjour à tous,

    Après une ouverture pleine d'ambiance, une feuille de pré-inscription et une discussion du comité, nous nous sommes mis d'accord sur un coût raisonnable et plusieurs options possibles:

    • Une cotisation par partie qui s'élèvera à 3€/séance


    • Une cotisation s'élevant à 15€/an


    • A chaque séance, des boissons seront mises à votre disposition pour 1€/boisson


    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous les poser, nous restons à votre disposition =D
    Bibiche
    Bibiche


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2018
    Age : 32

    Cotisation du club Empty Re: Cotisation du club

    Message par Bibiche Lun 17 Sep - 10:56

    Moi tant que j'ai de l'eau pour cacher la bière, pas de soucis Very Happy . Pour les paiements, on a désigné un trésorier? Ou on donne simplement à quelqu'un du comité?

    Ps: t'as vu hein! Je t'avais dis que je serais plus présent dès septembre Razz
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Cotisation du club Empty Re: Cotisation du club

    Message par Lorknaar Mar 18 Sep - 0:28

    On fera toujours attention à avoir des softs à disposition, le but n'est pas de rendre es gens soûls non plus Shocked

    Nous nous sommes effectivement mis d'accord et Kraa a endossé le rôle de trésorier. D'ailleurs, il y aura bientôt un post détaillant la répartition des rôles sur laquelle nous nous sommes accordés ^^

    Oui, c'est plutôt cool du coup, tout le monde va prendre exemple sur toi maintenant Razz

    Contenu sponsorisé


    Cotisation du club Empty Re: Cotisation du club

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:21