Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!


4 participants

    Vendredi 12 octobre

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Vendredi 12 octobre Empty Vendredi 12 octobre

    Message par Lorknaar Mer 3 Oct - 21:39

    Hello tout le monde, voici que s'annonce notre 2ème réunion de club, ça va être du lourd!!! Wink

    Le principe sera le même que la dernière fois: vous venez, vous jouez et on passe tous un bon moment Wink des boissons vous seront toujours proposées pour 1€/pièce ^^

    Cette fois-ci, pour plus de facilité,nous vous demanderons juste de prévenir, ici ou sur le forum, avec quoi vous viendrez.

    Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions seront ouvertes et, comme annoncé sur le forum, la cotisation annuelle est de 15€

    On avait mis 4 tables à disposition, on va voir pour en mettre 5 ou 6 cette fois-ci pour multiplier les plaisirs Wink
    Melsha
    Melsha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Ottignies

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Melsha Mar 9 Oct - 13:29

    Bonjour à tous,


    Je serai présent avec du 40k si quelqu'un est tenté par une partie.

    A défaut, je viendrai normalement avec une boîte de démarrage Warhammer Underworlds (que je n'aurai probablement pas le temps d'ouvrir avant).

    Je cherche donc quelqu'un qui serait chaud de découvrir le jeu avec moi vendredi ^^
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Kraa Mar 9 Oct - 22:29

    Coucou Melsha,

    Je ne sais aps si tu es aussi sur le groupe 'Team Beau Jeu' , mais Quentin cherche toujours quelqu'un avec qui faire une partie de quelque chose, tu peux le lui proposer Wink
    Melsha
    Melsha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Ottignies

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Melsha Mar 9 Oct - 22:55

    Salut Kraa,

    Je ne suis pas sur le groupe Facebook donc je veux bien qu'on fasse passer le message Very Happy
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Lorknaar Mer 10 Oct - 6:55

    Quentin cherche un joueur AoS ou Kill team, ce que notre ami Melsha veut tester c'est du shadespaere, un jeu complètement différent à base de carte et de figs d'AoS, on peut toujours faire passer le msg mais je ne pense pas que ça ira Crying or Very sad
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Kraa Mer 10 Oct - 18:38

    Après, 2 joueurs voulant jouer doivent pouvoir trouver un jeu jouable en commun (\o/)
    avatar
    Quentinus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2018
    Age : 34

    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Quentinus Jeu 11 Oct - 12:32

    Me voila inscrit. On peut faire du Underworlds. J'aime encore bien Smile Et Kill Team se joue très rapidement aussi Wink Donc on peut jouer ensemble Melsha!

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 12 octobre Empty Re: Vendredi 12 octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:35