Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!


    Les dimanches suivent!

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Les dimanches suivent!  Empty Les dimanches suivent!

    Message par Lorknaar Ven 25 Jan - 8:48

    Hello tout le monde,

    Je suis complètement à la ramasse!!!! -_-

    J'ai failli oublier de mettre ce post sur le forum mais mieux faut tard que jamais comme on dit!

    Du coup voilà, après la reprise des vendredi soir, ce sont nos dimanches qui reprennent Wink

    En effet, nous pourrons nous retrouver ce dimanche 27 janvier de 9 à 20h dans la salle des Vis Tchapias du Stimont pour jouer, peindre, se rencontrer, boire et même manger! XD

    On rappelle toutefois de prévoir la PAF de 4€ pour la journée complète, de plus cette paf cous donne droit à 1 boisson gratuite Wink.

    Comme pour les vendredi des boissons seront mises à disposition pour 1€/p et par contre, pour éviter de devoir courir à droite ou à gauche, nous vous proposerons également des croque-monsieur à midi pour 2€/p.

    Pour ceux qui ont oublié ou qui viendrait pour la 1ère fois, la salle se situe sur entre Ottignies et Louvain-la-Neuve, au niveau du centre cardiaque. Pour ceux qui viennent en voiture, le plus simple est d'indiqué rue Bauloy 14 dans le gps. Une fois que vous y serez, continuez un peu et la salle est juste à côté d'une chapelle (à gauche pour être précis).

    Voilà voilà, j'espère vous retrouvez nombreux pour cette reprise et j'ai hâte d'y être!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Les dimanches suivent!  Empty Re: Les dimanches suivent!

    Message par Lorknaar Ven 25 Jan - 15:47

    ATTENTION ATTENTION

    Message important pour signaler un changement d'adresse de la salle de notre réunion de dimanche !!!

    Nous n'allons PAS à la salle des Vis tchapias du stimont mais à la salle située à l'adresse suivante :

    Rue des déportés 22 . 1390 Gottechain

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:54