Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche de joueurs WU: Shadespire

    korhadris
    korhadris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par korhadris Sam 26 Jan - 15:32

    Salut la Team Beau Jeu,

    je suis à la recherche de joueurs pour ce jeu que j'adore : Warhammer Underworlds : Shadespire et/ou Nightvault. Dans l'esprit "TBJ", bien entendu !

    Je peux jouer les 8 bandes de la saison 1 et les 2 bandes de la boîte de base de Nightvault. Je peux également initier quelqu'un qui aurait envie d'essayer mais qui n'a pas encore joué.

    En attente de vos nouvelles !
    A bientôt !
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Kraa Mer 6 Fév - 20:22

    Coucou Korhadris,

    Désolé pour le délai de réponse, j'ai un peu délaissé le forum ces dernières semaines.

    Je partage tn message auprès de toute la team pour te trouver des partenaires de jeu!
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Kraa Mer 6 Fév - 21:25

    J'ai trouvé un oueur intéressé par de l'initiation, si ça te va on passe en mp Wink
    korhadris
    korhadris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par korhadris Mer 6 Fév - 22:18

    Super !

    J'attends de tes nouvelles pour pouvoir le contacter.
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Kraa Ven 8 Fév - 17:41

    JE t'ai envoyé un mp Smile
    avatar
    Quentinus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2018
    Age : 33

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Quentinus Mer 13 Fév - 21:41

    Hello, intéressé Smile J'ai fait quelques parties il y a bien longtemps (en Shadespire, du coup). Je comptais me prendre les Sylvaneth quand ils sortiront Smile Donc, volontiers ! J'aimerais bien essayer Nightvault avec la magie !
    korhadris
    korhadris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par korhadris Sam 23 Fév - 18:10

    Quentinus a écrit:Hello, intéressé Smile J'ai fait quelques parties il y a bien longtemps (en Shadespire, du coup). Je comptais me prendre les Sylvaneth quand ils sortiront Smile Donc, volontiers ! J'aimerais bien essayer Nightvault avec la magie !

    cheers 

    Bonne nouvelle !
    Histoire de s'organiser, peux-tu me dire si...
    - tu es mobile pour venir jouer chez moi (Nivelles) ?
    - tu peux éventuellement recevoir chez toi ?
    - tu préfères jouer au club TBJ ? Et donc à quelle date et quelle adresse ?

    Et quelles bandes tu verrais s'affronter (en attendant tes Sylvaneth Razz )?
    Je peux jouer (et prêter) les 8 bandes de Shadespire et les 2 bandes de la boîte de base de Nightvault.

    A bientôt, j'espère !
    avatar
    Quentinus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2018
    Age : 33

    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Quentinus Lun 25 Fév - 7:37

    Je suis basé à Bruxelles, du coup, Nivelles, c'est chaud :/ (pas de voiture non plus)
    Je peux accueillir chez moi, mais il y a aussi le GW et le Kings & Queens café qui seraient pas mal pour jouer.

    J'avais bien aimé la Sepulchral Guard quand j'avais joué, mais quitte à découvrir la magie, je préfère m'essayer à la nouvelle bande de morts-vivants Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche de joueurs WU: Shadespire Empty Re: Recherche de joueurs WU: Shadespire

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:28