Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Dimanche Team Tournoi 25-11-18

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Dimanche Team Tournoi 25-11-18 Empty Dimanche Team Tournoi 25-11-18

    Message par Lorknaar Mer 31 Oct - 20:10

    Et encore une fois, dans la foulée voici l'annonce de notre dimanche mensuel ^^

    Je réserverai la salle vendredi matin, n'hésitez à me dire laquelle vous préférez.

    Le format du tournoi battle de ce dimanche sera plus léger afin de viser les 3 parties sur la journée Wink voici les infos déjà connues:

    Jour: dimanche 25 novembre 2018

    Horaire: 8h30-19h30

    Endroit:

    Format tournoi battle: 1950 pts (avec un delta autorisé de 3 pts)

    Ceux qui veulent jouer à un autre jeu sont, bien entendu, encouragé à venir et à se mêler à tout le monde pour partager notre passion du wargame ou même d'autres chose! Wink

    Une petite PAF sera demandée mais ne dépassera pas les 4€ (avec la première boisson offerte).

    Des boissons seront toujours à votre disposition pour 1€/boisson
    Comme innovation et afin d'éviter de perdre trop de temps sur le temps de midi, nous essayerons de vous proposer des croques-monsieur comme en-cas Wink

    En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite un bon week-end à tous
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Dimanche Team Tournoi 25-11-18 Empty Re: Dimanche Team Tournoi 25-11-18

    Message par Lorknaar Mar 13 Nov - 1:11

    Suite à certain(e)s désistements/hésitations, la partie tournoi battle est annulé.

    Néanmoins, la séance en elle-même est maintenue et tournera donc en séance libre comme nos réunions du vendredi.

    L'horaire a aussi été modifié en conséquence:

    Nous commencerons vers 9h30 au plus tôt pour finir (toujours au plus tôt) vers 19h30.

    Nous proposerons également des croque-monsieurs sur le temps de midi pour éviter de devoir courir à droite à gauche et de perdre du temps de jeu. Ils seront disponible à 2€/p Wink

    Vivement dimanche!

    (personnellement, je fais ma partie de championnat en battle et après ça.... 40k ever!!!!! Wink )

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:29