Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Eidan : Presentation

    avatar
    Eidan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/05/2018

    Eidan : Presentation Empty Eidan : Presentation

    Message par Eidan Mar 22 Mai - 22:30

    Hello

    Sébastien, joueur casual principalement de V8.

    J'ai commencé Warhammer en 1998 à la caverne du dragon avec une armée Mort Vivante (les CV n'existaient pas encore)

    J'ai arrêté  deux ans après, m'étant frotté à des joueurs peu scrupuleux, mais j'ai gardé la passion des figurines.

    En 2009 je cédais toute mon armée de Mort Vivant à un ami qui jouait encore de temps en temps .. en 2010 ( 4 mois plus tard) Je reprenais ... de plus belle.

    J'avais rejoins le club des Seides de LLN, mais l’horaire ne me sied pas, et beaucoup de ses membres sont partit sur Warmachorde ou je n'ai pas pu suivre la cadence.

    J'ai aujourd'hui 10 armées dont 5 de peintes, toutes aux alentours de 8000 pts et jusqu’à 13000 pour les plus grosses.

    On organise chaque année la "bataille de l'hiver", une table de 50.000 pts battle pour une durée de deux jours Smile

    J'ai organisé une ou deux campagnes qui ont bien fonctionné et ca me tenterais bien de refaire cela avec un groupe de motivé !

    J'ai hâte de pouvoir tester mes armées a themes qui ne survive pas longtemps dans les autres formats de jeu :p

    A très bientôt Wink

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:59