Hello tout le monde,
Après réflexion, nous avons décidé de faire ce poste afin de clarifier le cadre dont nous disposons actuellement. Voici donc les membres et l’organisation actuelle du comité :
Membres actuel :
Kraa ; The Turt ; Lorknaar (votre serviteur)
Rôle :
Kraa : « Trésorier »
En charge de la trésorerie du club ainsi que l’intendance niveau boisson pour chaque séance. Si vous avez la moindre question ; recommandation concernant la trésorerie ou les boissons mises à disposition, n’hésitez surtout pas C’est aussi lui qui tient le listing des membres du club. Enfin, c’est à lui qu’il faut donner le résultat de vos parties de championnat.
The Turt : « Secrétaire »
En charge de la comptabilisation des résultats des parties de tournois ou de championnat. Il s’occupe aussi de la création de la plupart des scénarios de ces mêmes parties.
Lorknaar : « président »
En charge de la réservation des différentes salles. C’est aussi moi qui organise les événements et qui prend contact avec les personnes externes au club. C’est aussi moi qui vais vous ennuyer afin d’être sûr que vos parties de championnat sont organisées et jouées en temps et en heure (et d’ailleurs je vous félicite pour ça parce que pour le moment tout roule =D).
Nous formons une équipe en formation et cherchons encore un peu nos marques pour toujours vous proposer des activités de meilleures qualité et une organisation fondée sur l’esprit Beau Jeu auquel nous tenons avant tout =)
En espérant avoir éclairé vos lanternes, nous restons à votre disposition si vous avez des questions/demandes/recommandations.
Bon jeu à tous et on se voit très vite ^^
Après réflexion, nous avons décidé de faire ce poste afin de clarifier le cadre dont nous disposons actuellement. Voici donc les membres et l’organisation actuelle du comité :
Membres actuel :
Kraa ; The Turt ; Lorknaar (votre serviteur)
Rôle :
Kraa : « Trésorier »
En charge de la trésorerie du club ainsi que l’intendance niveau boisson pour chaque séance. Si vous avez la moindre question ; recommandation concernant la trésorerie ou les boissons mises à disposition, n’hésitez surtout pas C’est aussi lui qui tient le listing des membres du club. Enfin, c’est à lui qu’il faut donner le résultat de vos parties de championnat.
The Turt : « Secrétaire »
En charge de la comptabilisation des résultats des parties de tournois ou de championnat. Il s’occupe aussi de la création de la plupart des scénarios de ces mêmes parties.
Lorknaar : « président »
En charge de la réservation des différentes salles. C’est aussi moi qui organise les événements et qui prend contact avec les personnes externes au club. C’est aussi moi qui vais vous ennuyer afin d’être sûr que vos parties de championnat sont organisées et jouées en temps et en heure (et d’ailleurs je vous félicite pour ça parce que pour le moment tout roule =D).
Nous formons une équipe en formation et cherchons encore un peu nos marques pour toujours vous proposer des activités de meilleures qualité et une organisation fondée sur l’esprit Beau Jeu auquel nous tenons avant tout =)
En espérant avoir éclairé vos lanternes, nous restons à votre disposition si vous avez des questions/demandes/recommandations.
Bon jeu à tous et on se voit très vite ^^