Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Présentation de Rouskof

    avatar
    Rouskof


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/05/2018
    Age : 32

    Présentation de Rouskof Empty Présentation de Rouskof

    Message par Rouskof Mer 23 Mai - 14:51

    Bonjour a tous,
    Je m appelle Lessire Kevin aka Rouskof. N hésitez pas à m appeler Rouskof même dans la "vraie vie" d ailleurs :-3
    J ai commencer à m interesser au wargame vers 16 ans en commençant par 40k et les necron (les zombie de l espace \●/
    J en ai maintenant 26 et après une longue pause ou de joli boite sont rester dans des placard, j ai été inviter à essayez battle a de petits tournoi amicaux.

    Malheureusement je n ai pas été séduit par le système de jeu battle mais je reste disponible si vous voulez vous battre dans le 41 ième millénaire.

    Je dispose d environ 6000 pt de necron monter (Et peu être 7000 si je colle les trucs encore sous boite ^^')
    Bref au plaisir de vous affronter a coup de fusils gausse et de carabine tesla ;-)

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:32